[Mise à jour 27/04/23 06h00] La victime a succombé à ses blessures après son admission au service déchocage de l'hôpital Edouard Herriot de Lyon.
[Article initial 25/04/23 18h00] Une femme a été percutée par un train vers 16h30 ce mardi 25 avril en gare de l’Isle d’Abeau.
Elle a été transportée en urgence absolue à l’hôpital de Edouard Herriot de Lyon.
Le trafic qui a été interrompu le temps de l’intervention des secours, a repris normalement dans les deux sens de circulation vers 18h.
????#FlashinfoTERAURA 18h : La reprise de la circulation est......
Cela fait bientôt 13 ans que leur fils a disparu.
Les parents de Nicolas Suppo ne veulent pas baisser les bras. Le 15 septembre 2010, leur fils, alors âgé de 31 ans, disparaissait après être parti de son lieu de travail - l’entreprise Minitubes à Grenoble - à la mi-journée. Depuis, plus rien. En colère, ils affirment que le dossier d’instruction est vide, que « la justice n’a pas fait ce qu'il aurait fallu qu'elle fasse », et qu’on ne les a « pas cru ».
Opération tractage sur le cours Jean Jaurès à Echirolles
Ce mardi matin, munis d’un portrait de......
Une opération coup de poing pour dénoncer un projet similaire en Afrique de l’Est.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que les militants derrière ce canular se sont donnés du mal pour le rendre réaliste. Petit vent de panique hier, lundi 24 avril, à Grenoble lorsque les habitants ont découvert plusieurs permis de démolir un peu partout dans la ville et des photos sur les réseaux sociaux d’avis d’expropriations pour un chantier d’oléoduc qui devait passer sous la ville.
Je me réveille ce matin et je vois ça collé sur ma porte. Empêchez ce projet fou,......
La production recherche des profils bien particuliers.
La série « Anthracite » (anciennement « True Crime ») continue son tournage en Isère. Après un passage à Saint-Nizier-du-Moucherotte en février dernier, cette série Netflix française a encore besoin de figurants, cette fois autour de Grenoble.
Pour rappel, cette série met en scène le rappeur Hatik, qui joue le rôle d’un jeune accusé d’un meurtre, relié à un autre mystère survenu il y a 30 ans. Pour blanchir son nom, il aura l’aide inattendue d’Ida,......
Les secours n’ont pu que constater son décès.
Ce drame s’est déroulé vers 10h30 hier, dimanche 23 avril, au Haut-Bréda. Un agriculteur de 73 ans a été retrouvé écrasé sous son tracteur retourné dans un champ, route du Cachet.
On ignore encore les circonstances exactes de cet accident. Une enquête a été ouverte par les gendarmes de la compagnie de Meylan.
Par Thomas Bantchik...
Les forces de l’ordre agressés ce jeudi 20 avril lors d’une intervention pour violences conjugales.
Un couple se battait à Fontaine sur la rue Colonel Fabien vers 11h25 et lorsque la police municipale est intervenue, la situation s’est compliquée avec l’arrivée de la famille de l’homme.
Sans compter, l’attitude de la femme âgée de 22 ans qui s’en est soudainement pris, sans raison, aux forces de l’ordre en leur donnant des coups de pieds et des coups de poings. En état d’hystérie, ils ont eu du mal à la maitriser et à l’interpeler avec son compagnon......
Un accident grave est survenu à Diémoz ce mercredi 19 avril.
Une voiture a fait une sortie de route vers 17h et a fait plusieurs tonneaux sur la D36, route de Vienne qui est coupée actuellement.
Lorsque les secours sont arrivés sur place, ils ont constaté que sur les quatre personnes à bord, dont un couple et deux enfants, trois se trouvaient en urgence absolue. La quatrième victime est plus légèrement blessée.
Les secours sont encore sur place.
Par Tina Sanchez
...
Le bureau de tabac a été cambriolé vers 1h45 dans la nuit de mardi à mercredi.
C’est la deuxième fois en moins trois mois que le commerce est attaqué. Des individus ont arraché le rideau de fer puis la porte vitrée du magasin avec des sangles reliées à une voiture. Ils sont repartis avec 200 cartouches de cigarettes.
Lors du dernier cambriolage en janvier dernier, le préjudice s’élevait à plusieurs dizaines de milliers d’euros.
Par Caroline Fréchet...
Un groupe de badauds a tenté de s’interposer aux forces de l’ordre à Grenoble.
Des policiers intervenaient ce mardi 18 avril vers 15h place Saint-Bruno, pour contrôler un individu et des personnes témoins de la scène ont tenté d’intervenir, obligeant les militaires à faire usage de gaz lacrymogène.
Dans la cohue, un chien malinois a mordu deux fois la cuisse d’un policier qui a été conduit au CHU de Grenoble. Il n’y a pas eu d’autres blessés et aucune interpellation n’a été effectuée.
Par Tina Sanchez
...
Emmanuel Macron, s'est exprimé à 20 heures ce lundi soir suite à la promulgation de la réforme des retraites.
Le chef de l'État a dit « regretter qu’un consensus n’ait pas pas pu être trouvé ». Même si cette réforme était « nécessaire » selon lui. Il a également indiqué qu’il se donnait 100 jours pour « agir au service de la France », autour de trois grands axes : la vie au travail, l’ordre républicain, et le progrès pour mieux vivre.
Les réactions des oppositions ne se sont pas fait attendre ! Jean-Luc......