L’accident a eu lieu en pleine nuit.
Aux alentours de quatre heures du matin ce dimanche 19 décembre, un homme de 54 ans a perdu le contrôle de son scooter, route du tramway, à Châtenay.
La victime a terminé dans le fossé. Gravement blessée, elle a été transportée au service déchocage du CHU Grenoble Alpes.
Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues.
Par Baptiste Berthelin...
Une seule voiture est impliquée dans cet accident de la circulation.
Ce samedi 18 novembre, une femme a perdu le contrôle de son véhicule sur la D29 à Goncelin aux alentours de 6 heures du matin.
Les pompiers de l’Isère indiquent que la victime et le véhicule ont été retrouvés cinq mètres en contrebas de la route.
Gravement blessée, la femme de 28 ans a été transportée au CHU de Grenoble.
Par Baptiste Berthelin...
A quelques jours des fêtes de fin d’année, le Premier ministre a fait de nouvelles annonces pour lutter contre la cinquième vague du Covid-19 et l'arrivée du variant Omicron.
Jean Castex est notamment revenu sur les fêtes et les différentes réunions familiales prévues. Aucune jauge n’est recommandée par le gouvernement, mais « moins on est nombreux, moins on prend de risques. Nous faisons confiance à la prudence et à l'esprit de responsabilité des Français », a déclaré le Premier ministre qui « invite chacun et chacune à se tester dans les......
Accident ferroviaire à Eybens.
Un homme s’est jeté sur les voies et a été happé par un train à Eybens. Cet accident mortel s’est produit ce vendredi 17 décembre vers 15h30, rue Joseph Brénier.
Deux personnes témoins de la scène ont été choquées et prises en charge sur place par les pompiers.
La circulation entre Grenoble et Chambéry qui a été interrompue dans les deux sens de circulation, doit progressivement reprendre vers 18h.
Par Tina Sanchez
...
Perte de contrôle au volant.
Une voiture a fait une sortie de route à Saint-André-le-Gaz ce vendredi 17 décembre vers 10h40 au niveau du Gua sur la RD1006. Elle s’est retrouvée sur le toit dans un champ.
La conductrice âgée de 30 ans et qui était seule à bord, a été légèrement blessée et transportée à l’hôpital de Pont de Beauvoisin Isère.
Par Tina Sanchez
...
La victime avait miraculeusement échappé aux balles.
Deux hommes de 22 et 28 ans ont été mis en examen pour tentative d’assassinat et placé en détention provisoire ce mardi 14 décembre. Ils sont suspectés d’avoir voulu tuer une femme de 33 ans le 4 juin dernier à Grenoble.
A l’époque, cette automobiliste avait été visée par des balles par deux hommes à scooter vers 23 heures avenue Paul Cocat. La victime, indemne, avait réussi à percuter le deux-roues, faisant chuter les deux hommes qui avaient ensuite pris la fuite à pied dans le quartier......
Vol à l’arraché à Echirolles.
Il était 14h20 ce jeudi 16 décembre lorsqu’un homme s’est approché d’une vieille dame qui effectuait son plein d’essences aux pompes automatiques de la station Carrefour à Grand Place.
Il lui a pris sa Carte Bancaire des mains sans violence avant de prendre la fuite dans la galerie de Carrefour. On ignore si le voleur a observé la dame effectuer son code.
Malgré les recherches des policiers, il n’a pas été retrouvé.
Par Tina sanchez
...
Incendie à Saint-Savin.
Une maison située sur le chemin du Talon, a pris feu ce jeudi 16 décembre vers 12h45 et les flammes qui sont parties de la cheminée, se sont propagées à la toiture.
Les quatorze pompiers qui sont intervenus, l’ont éteint au moyen de deux lances à eau.
Le couple d’habitant a été relogé par des amis.
Par Tina Sanchez
...
[Mise à jour 18/12/21] Selon les informations du Dauphiné Libéré, le jeune a reconnu avoir menti. Son téléphone portable n'a pas été volé, puisqu'il a été retrouvé sur lui. Il a avoué qu'il avait finalement été blessé lors d'une rixe dans le quartier Hoche à Grenoble. L'enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes de ces violences.
[Article initial] Son pronostic vital n’est pas engagé.
C’est en voyant cet adolescent avec des traces de sang dans le bus au quartier Hoche à Grenoble que des témoins ont......
Toujours pas candidat à sa réélection, le Président de la République a défendu son bilan hier soir, mercredi 15 décembre.
« Où va la France ? ». C’était la question posée à Emmanuel Macron hier soir, mercredi 15 décembre sur TF1. Pendant deux heures, le Président de la République a été interrogé sur son bilan mais aussi en partie sur son ressenti de son expérience présidentielle, allant de la crise sanitaire à celle des gilets jaunes, en passant par l’hommage à Samuel Paty ou encore MeToo. Les annonces du......