16 décembre 2021
[Mise à jour 18/12/21] Selon les informations du Dauphiné Libéré, le jeune a reconnu avoir menti. Son téléphone portable n'a pas été volé, puisqu'il a été retrouvé sur lui. Il a avoué qu'il avait finalement été blessé lors d'une rixe dans le quartier Hoche à Grenoble. L'enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes de ces violences.
[Article initial] Son pronostic vital n’est pas engagé.
C’est en voyant cet adolescent avec des traces de sang dans le bus au quartier Hoche à Grenoble que des témoins ont appelé les secours. Ce jeune garçon de 15 ans a été pris en charge par le SAMU hier soir, mercredi 15 décembre, vers 19 heures alors qu’il était blessé de 4 coups de couteaux.
Touché à trois reprises au niveau thoracique et une fois au niveau des lombaires, il a été transporté en urgence absolue au service déchocage du CHU de Grenoble mais son pronostic vital n’est pas engagé. Encore conscient à l’arrivée des secours, il a expliqué avoir été agressé plutôt par une quinzaine d’individus à Grand’Place qui lui ont volé son téléphone.
Par Thomas Bantchik