Un mini carambolage à Romagnieu ce mercredi 29 janvier.
Cet accident entre quatre voitures, s’est produit sur la RD82 vers 11h30 et sur les quatres personnes impliquées, toutes ont été blessées légèrement.
Deux d’entre elles, une femme de 50 ans et un jeune homme de 20 ans, ont été emmenées à l’hôpital de Pont de Bsin. Les deux autres, une jeune fille de 17 ans et un homme de 46 ans, ont été transportées à l’hôpital de Bourgoin-Jallieu.
Par Tina Sanchez
...
Le niveau de la rivière de la Lône est brusquement monté.
Un homme a dû être sauvé par les secours aquatiques ce mardi 28 janvier. Il se trouvait dans le Parc naturel de l'île de la Platrière, près de Sablons quand le niveau de la rivière de la Lône, le cours d'eau du secteur, est rapidement monté.
Il a pu se réfugier en hauteur, avec sa voiture avant d'appeler les pompiers. Ce sont une dizaine d'entre eux qui sont intervenus pour le tirer de ce mauvais pas. L'homme a finalement pu regagner la terre ferme sain et sauf.
Par Axel Gambaracci...
Trois blessés légers lors d’une collision entre deux voitures dont l’une a fini sur le toit.
Cet accident s’est produit ce mardi 28 janvier 2025 vers 12h20 sur la Rocade Sud à hauteur de Saint-martin d’Hères en direction du Rondeau.
Les trois victimes, trois hommes de 30 et 45 ans, ont été transportées au CHU de Grenoble.
Crédit photo : Caroline (auditrice)
Par Tina Sanchez...
Une saison record !
Walibi Rhône-Alpes, le parc des Avenières Veyrins-Thuellin a connu une magnifique année 2024. Pour son 45ème anniversaire , ce sont plus de 660 000 visiteurs qui se sont rendus dans le parc d'attractions nord-isérois. L'occasion notamment de tester la nouvelle attraction Mahuka !
En parallèle, les fêtes de fin d'année étaient également au beau fixe, 44 000 visiteurs pour le Merry ChristWAAAs, en hausse par rapport à l'année dernière.
Une réouverture du parc en avril
Le parc sera de nouveau disponible le 19 avril prochain. En attendant, on va recruter......
Il a été touché au corps et aux jambes.
Les pompiers sont intervenus ce mardi 28 janvier à Cessieu. Un septuagénaire a été victime d'un accident domestique. Selon les premiers éléments, aux environs de 5 heures 30 du matin, il a voulu allumer son poêle à bois quand un retour de flamme s'est produit. C'est son épouse qui a essayé d'étouffer les flammes.
L'homme de 78 ans a été gravement brûlé sur le corps et les jambes. Il a été médicalisé et ensuite transporté à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon.
Par Axel......
Plusieurs axes sont difficiles d'accès voire impraticables.
Ca peut être galère sur la route ce mardi 28 janvier. Plusieurs routes sont impraticables à cause des intempéries qui ont eu lieu pendant la nuit. Voici la liste de quelques routes concernées en Isère :
- La D73 avant Saint-Ondras
- La Route de Chambéry dans le centre-ville de Saint-Didier-de-la-Tour entre le rond-point et le feu
- L'avenue Victor-Hugo à la Tour-du-Pin
- La D1075 à Corbelin
- La D1516 à Chimilin
- La D1076 à Voiron près de la Brunerie
- La D1532 à Sassenage
En tout, les pompiers ont......
Une décision prise par le président John Textor.
Pierre Sage sur le banc de l'Olympique Lyonnais c'est fini. Le technicien a été démis de ses fonction ce lundi 27 janvier. Celui qui était arrivé en novembre 2023 après Fabio Grosso paye les derniers résultats des Gones avec notamment la défaite en Coupe de France face à Bourgoin-Jallieu. S'en est suivi trois matches nuls toutes compétitions confondues contre Toulouse, Fenerbahçe et Nantes ce dimanche 26 janvier. Le bilan de Pierre Sage à la tête de l'OL : 33 victoires, 9 nuls et 14 défaites. Parmi les résultats les......
Allez-vous assister à un nouvel exploit ?
La billetterie pour le 8ème de finale de la Coupe de France de football entre le FC Bourgoin-Jallieu et Reims ouvre ce lundi 27 janvier à 15 heures précises !
Au programme : deux types de places. 25 euros pour les tribunes Nord, Est et Berjallie. Si vous voulez aller en tribune Marchand, il faudra débourser 35 euros. Attention, vous ne pouvez acheter que 4 places maximum par personne.
Comment faire ? C'est en ligne que ça se passe cette fois-ci ! Il suffit de se rendre sur le site du FCBJ : fcbourgoinjallieu.com !
Crédit photo : Facebook FCBJ
Par Axel Gambaracci...
Elle était accompagnée de sa mère et de son frère.
Une jeune fillette de 6 ans a été grièvement blessée ce vendredi 25 janvier à la gare de Saint-Hilaire-du-Rosier. Selon nos informations, elle, sa maman ainsi que son frère circulaient dans un train qui reliait Annecy à Valence. La mère de famille s'étant trompé d'arrêt, (elle voulait aller à Romans-sur-Isère), elle serait sortie du train au dernier moment avec ses valises. Le train serait ensuite parti quelques secondes après avec ses enfants toujours dans le wagon.
Paniquée, la jeune fillette se......
Le jeune homme de 24 ans est de Sallanches !
Mister France 2025 a été élu ce samedi 25 janvier après une cérémonie qui s'est déroulée à Rueil-Malmaison en région parisienne. Et c'est Mathieu Bedini qui gagne l'écharpe du plus bel homme de France.
Mathieu est originaire de la Haute-Savoie. Il a grandi à Sallanches, a fait des études en Suisse et vit désormais à Annecy. Il est agent immobilier mais aussi DJ à ses heures perdues. Passionné de sport, la préservation de l'environnement est aussi un sujet qui lui tient à......