13 avril 2022
Des perturbations une bonne partie de la matinée.
Une personne a été percutée par un train tôt ce matin, mercredi 13 avril, à un passage à niveau non loin de la gare de La Tour-du-Pin. On ignore encore son identité.
L’accident a eu lieu vers 6h30. Rapidement sur place, les pompiers n’ont rien pu faire pour sauver la victime. La piste d’un suicide est pour l’instant privilégiée par les gendarmes. La vingtaine de passagers à bord du TER impliqué n’ont eux pas été blessée.
Un drame qui a fortement impacté le trafic ferroviaire. Depuis 6h30, la circulation est interrompue entre Lyon et Grenoble mais aussi entre Lyon et Chambéry. Le trafic reprend petit à petit à la normale depuis 9 heures
????#FlashinfoTERAURA 7h : Un accident de personne à la Tour-du-Pin impact fortement l'axe Lyon<>Grenoble ce matin.
— SNCF TER AURA (@SNCFTERAURA) April 13, 2022
Plusieurs trains sont supprimés.
Le trafic devrait reprendre à 9h.
Une question sur votre #TER ? Je vous réponds jusqu'à 13h.
Par Thomas Bantchik