13 octobre 2021
Une éventualité qui commence à devenir très sérieuse.
Qui pour prendre la succession de Jean-Michel Aulas ? La question commence à se poser à Lyon mais un favori semble déjà faire l’unanimité : Tony Parker.
L’ancien basketteur et président de l’Asvel en a même rajouté une couche ce mardi 12 octobre dans l’émission « En aparté » sur Canal +. Interrogé sur la possibilité un jour de prendre la tête de l’Olympique Lyonnais, "TP" a répondu « Pourquoi pas. ». L’ancien meneur des San Antonio Spurs – et actionnaire majoritaire de la société de remontées mécaniques de Villard-de-Lans et Corrençon-en-Vercors – a ensuite fait l’éloge de celui qu’il qualifie comme « le meilleur président tous sports confondus en France des 30 dernières années. »
Il faut dire que Parker et Aulas ont noué depuis plusieurs années de sérieuses relations de travail. L’OL est même entré dans le capital de l’Asvel il y a deux ans. De son côté Jean-Michel Aulas ne semble pas opposé à cette idée. Il a déjà indiqué dans plusieurs interviews que Tony Parker coche à peu près toutes les cases requises pour prendre ce poste.
"T'aimes ou t'aimes pas, tu peux que respecter ce que @JM_Aulas a fait avec l'@OL."@tonyparker est dans #EnAparté, disponible par ici > https://t.co/12TLqsIarC pic.twitter.com/VrGRo9KCTg
— CANAL+ (@canalplus) October 12, 2021
Source image : Twitter /@canalplus
Par Thomas Bantchik