The Weeknd annule sa tournée et en reprogramme une nouvelle


20 octobre 2021

Son « After Hours Tour » avait déjà été reporté à plusieurs reprises.

Déception puis espoir hier, mardi 19 octobre, pour les fans de The Weeknd. Le chanteur canadien a annoncé hier qu'il annulait toutes les dates de son « After Hours Tour » en 2022, qui devait notamment passer par Paris, Montpellier, Bordeaux ou encore Lyon en novembre 2022.

Malgré tout, The Weeknd remontera bientôt sur scène. L'artiste a annoncé dans la foulée un « After Hours Til Dawn Stadium Tour ». Une tournée des stades à partir de cet été, mais pour l'instant aucune date n'a été dévoilée. On peut tout de même supposer que cette nouvelle tournée passera en France dans des grands stades, notamment le Stade de France.

Une tournée qui promet des shows encore plus spectaculaires dans des enceintes plus grandes... Peut-être d'ailleurs avec des nouveaux titres de son prochain album qui devrait sortir d'ici peu de temps selon les dernières rumeurs.

Pour les fans qui avaient des billets pour l'ancienne tournée, ils seront contactés dans les prochains jours pour être remboursés automatiquement.

Par Thomas Bantchik