22 mai 2022
La benjamine de l’émission a battu le doyen.
Mister Mat était très proche de la victoire, mais malheureusement l’Isérois a terminé deuxième de The Voice ce samedi 21 mai. C’est la jeune Nour, de l’équipe de Florent Pagny, qui s’est imposée et qui a remporté cette 11e saison du télécrochet de TF1. L’adolescente de 16 ans a récolté un peu plus de 56% des voix.
Le Voironnais aura tout donné lors de cette incroyable aventure. Ce samedi soir, il a encore su séduire les téléspectateurs grâce, tout d’abord, à son interprétation face aux quatre autres finalistes de « Quand la musique est bonne » de Jean-Jacques Goldman.
Il s’est ensuite retrouvé face à la future gagnante. Mister Mat a alors chanté « Je l’aime à mourir » de Francis Cabrel, toujours avec sa guitare à la main.
Même si le chanteur voironnais n’a pas remporté cette saison de The Voice, la suite s’annonce radieuse pour lui. Beaucoup ont réalisé une magnifique carrière sans remporter cette émission, comme Louane par exemple. On devrait donc rapidement le revoir sur scène et puis, pourquoi pas, avec un nouvel album.
L'intégralité de l'interview de Nour, gagante de la saison 11 de The Voice - entretien de Mickaël Dorian pour les Indés Radio - :
Par Baptiste Berthelin
Crédit photo : Capture d'écran @TheVoice_TF1