The Voice : le Voironnais Mister Mat continue l’aventure


17 avril 2022

Il a encore impressionné le jury en reprenant du Jacques Brel.

Mister Mat a de nouveau séduit le jury de The Voice hier soir, samedi 16 avril. Le chanteur voironnais participait aux battles de l’équipe Vianney. Face à Maseko, il a repris « Les Bonbons » de Jacques Brel. A la fin de sa prestation, il a été félicité pour être sorti de sa zone de confort et surtout pour avoir emporté le public et le jury avec son interprétation.

Au micro de Radio ISA, Mister Mat est revenu sur cette expérience des « battles » plutôt inhabituelle pour lui. Même s’il reconnait avoir été stressé par l’épreuve, il est assez fier de sa prestation avec Maseko.

Même si Mister Mat évolue surtout dans le blues, il n’a pas eu peur de reprendre un titre du répertoire de Jacques Brel. Le Voironnais est d’ailleurs plutôt un habitué de ce registre également.

Mister Mat pense maintenant à l’avenir

Si avant tout Mister Mat avait participé aux auditions de The Voice pour vivre une expérience sans arrière-pensée, sa récente victoire aux battles commence à lui donner des idées… Le Voironnais assure toujours vouloir avant tout prendre du plaisir, mais l’idée d’une victoire finale commence à lui trotter dans la tête avant le début des cross-battles

Par Thomas Bantchik