Nino Mosa : l’Isérois qui fait danser la France dans Danse avec les stars


21 février 2025

Depuis le 7 février, la saison 14 de Danse avec les stars bat son plein sur TF1. Parmi les nouveaux visages de cette édition, un jeune talent isérois fait sensation : Nino Mosa. Ancien compétiteur de haut niveau en danse sportive, il a rejoint l’émission aux côtés de Miss France 2024, Ève Gilles. Mais comment vit-il cette aventure ? Quels sont ses objectifs ? Alors que la 3e semaine se profile ce soir, immersion dans le parcours du danseur viennois.

Sous les projecteurs et face aux jurés, Nino Mosa n’a pas froid aux yeux. À seulement 22 ans, ce danseur originaire de Vienne a rejoint cette année l’équipe des professionnels de Danse avec les stars. Une nouvelle étape pour ce passionné, qui a longtemps évolué sur la scène internationale en danse latine avant de se lancer dans ce défi totalement différent.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eve Gilles (@evegillesoff)

Danser sur un parquet télévisé est une chose, mais former un duo avec une célébrité en est une autre. Depuis plusieurs semaines, Nino partage cette expérience avec Ève Gilles, Miss France 2024. Comment se passent les entraînements avec elle ?

Une complicité qui pourrait bien être la clé pour durer dans la compétition.

Mais pour Nino, l’objectif est clair : aller le plus loin possible. Depuis plusieurs saisons, les nouveaux danseurs professionnels peinent à s’imposer face aux figures emblématiques du programme.

Alors, réussira-t-il à briser cette malédiction ? Ève Gilles et Nino Mosa n'ont pas trop de souci à se faire cette semaine, puisqu’ils occupent la troisième marche du podium pour l'instant. Mais Réponse ce soir, lors du 3ᵉ prime de Danse avec les stars, où Nino et Ève tenteront une nouvelle fois de séduire public et jurés pour poursuivre l’aventure.

Crédits : Photo logo DALS