Montalieu-Vercieu : disparition inquiétante d'Anna-Maria Debernot âgée de 87 ans


14 juin 2021

[Mise à jour 25/06/21 06:00] Le corps d’Anna-Maria Debernot a été retrouvé hier, jeudi 24 juin, par ses proches dans un bois du hameau d’Enieu à Bouvesse-Quirieu. Sur place, les gendarmes n’ont constaté aucun élément suspect mais le corps était en état de décomposition avancée.

Disparition inquiétante à Montalieu-Vercieu.

Un appel à témoins est lancé la brigade de gendarmerie de la Tour du Pin, suite à la disparition ce dimanche 13 juin 2021 d’Anna-Maria Debernot, âgée de 87 ans et qui est domiciliée au lotissement Mirabeau à Montalieu-Vercieu. Elle serait sortie de chez elle vers 19h à pied, sans téléphone portable. Depuis, son entourage n'a plus aucune nouvelle. Elle mesure 1,55 m, porte un pantalon gris, un haut sans manche gris/bleu et un foulard sur la tête vert dominant. Elle marche avec un bâton et a un fort accent allemand. Elle souffrirait probablement d'Alzheimer. Si vous avez des informations contactez le 17.

Ce mardi 15 juin 2021, les recherches se concentrent vers les bord du Rhône, et plus précisément vers un étang de Montalieu-Vercieu. 

Par Tina Sanchez