
15 mai 2022
L’Isérois réalise un parcours exceptionnel.
Mister Mat s’est qualifié ce samedi 14 mai pour la finale de The Voice. Le Voironnais de 43 ans a su séduire les téléspectateurs avec une réinterprétation de « Non, je ne regrette rien » d’Edith Piaf. « C’était un petit pari de s’attaquer à cette chanson. Elle fait peut-être partie du top 10 des monuments de la chanson française. C’était un vrai choix, une véritable prise de risques, mais je suis content d’avoir fait ça », explique-t-il au micro de Radio ISA.
L’Isérois représentera donc l’équipe de Vianney samedi prochain lors de la grande finale sur TF1. Il lui reste désormais quelques jours pour préparer au mieux cette soirée : « Je suis plutôt détendu pour l’instant. Je prépare tranquillement cette soirée. Ça va être une longue semaine de travail. Je vais travailler de la même manière, préparer des chansons pour qu’elles soient jolies, tout simplement ».
L'aventure The Voice est déjà réussie pour Mister Mat, peu importe le résultat de samedi prochain finalement. Le chanteur isérois reçoit « des milliers de messages » et s'est donc fait connaître du grand public. Mais l'aventure sera encore plus belle, si le Voironnais rentre en Isères avec le trophée.
Par Baptiste Berthelin
Crédit photo : Twitter @TF1