Les Nuits de Fourvière 2021 : Pomme, Woodkid, Alain Souchon ou encore Benjamin Biolay au programme


04 mai 2021

La programmation est tombée hier, lundi 3 mai.

Les nuits de Fourvière feront bien danser Lyon cet été. Le festival est maintenu du 1er juin au 30 juillet pour fêter ses 75 ans. Après une annulation l’année dernière, le retour sur scène s’annonce triomphant avec encore une fois une programmation de qualité.

Parmi les grands noms de cette édition, on peut citer notamment Philippe Katerine, Asaf Avidan, Jane Birkin et Louis Chedid, Melody Gardot, Catherine Ringer ou encore Selah Sue. Certains artistes resteront même plusieurs soirs sur la scène du Grand Théâtre comme Alain Souchon, Benjamin Biolay, Woodkid et Pomme.

En revanche, crise sanitaire oblige, la jauge pour ces concerts est fixée à 2000 personnes – pour l’instant – obligatoirement assises avec un protocole sanitaire strict à respecter. L’accès sera notamment conditionné à la présentation du pass sanitaire.

La billetterie en ligne

Après l’annonce hier, la billetterie ouvre dès ce mardi 4 mai midi sur le site officiel des Nuits de Fourvière. Il va falloir faire vite avec les jauges limitant le nombre de places. Pour les fans, sachez également qu’il existe des pass promotionnels pour 3 ou 4 spectacles. Le tarif jeune est lui effectif pour les moins de 26 ans.

Par Thomas Bantchik