Les deux victimes ont été éjectées du véhicule.
Un grave accident de la circulation s'est produit ce mercredi 24 septembre au niveau de la départementale 517 sur la commune de Charvieu-Chavagneux. Une voiture a percuté un platane avant de faire un tonneau. A bord, deux hommes âgés de 44 et 56 ans.
La route a été fermée à la circulation le temps de l'intervention des secours. Une victime a été grièvement blessée et transportée en urgence absolue dans un hôpital de Lyon. L'autre a été plus légèrement touché. Ce sont des......
Une marche blanche ce samedi 27 septembre à 14h à Vif pour honorer la mémoire de Sarah.
Cette jeune femme de 19 ans est décédée dans un tragique accident de la route dans la nuit du 23 au 24 août. Elle était la passagère d’un véhicule dont le conducteur a perdu le contrôle avant de plonger dans le Drac à Pont-de-Claix.
Le conducteur avait pu rejoindre la berge légèrement blessé mais Sarah n’avait pas survécu.
La marche partira de l’avenue de Rivalta Di torino à Vif à 14h et rejoindra le parvis de la mairie.
Par Tina Sanchez
...
Plusieurs centaines de membres des forces de l'ordre ont été mobilisés.
L'aboutissement d'une opération de plusieurs mois. Ce mardi 23 septembre à l'aube, ce sont plus d'une dizaine de personnes qui ont été interpellées dans le Nord-Isère, principalement dans des communes telles que Saint-Quentin-Fallavier, Villefontaine ou encore l'Isle d'Abeau. Ces personnes sont soupçonnées d'avoir participé à des braquages de magasins de téléphonie, qui se sont multipliés partout en France ces dernières semaines. L'opération, baptisée La vie en orange a......
Nouvelle agression à l’arme blanche à Grenoble.
Un jeune de 19 ans a été abordé le lundi 22 septembre vers 20h20 au jardin de ville par un individu qui lui a réclamé une cigarette. N'en ayant pas sur lui, il lui a planté un coup de couteau au niveau de l’avant-bras.
Il a été évacué en urgence au CHU avec une profonde entaille à l'avant bras. Son pronostic vital n'est pas engagé.
Par Tina Sanchez
...
[Mise à jour 23/09/25 à 8h20] Un choc frontal.
Un accident s'est produit ce mardi 23 septembre aux environs de 6 heures du matin à Saint-Quentin-sur-Isère. Un accident qui aux dernières nouvelles a impliqué trois véhicules sur la départementale 1532. Trois personnes ont été impliquées. Une femme de 37 ans et deux hommes de 49 ans. Ils ont été légèrement blessés et transportés en urgence relative à l'hôpital de la Tronche pour deux d'entre eux, à Voiron pour un autre. La route, d'abord fermée à la circulation le temps de......
Une femme sauvée de la noyade ce lundi 22 septembre à Grenoble.
Il était près de 12h25 lorsque les secours sont intervenus pour une personne aperçue sur le toit de son véhicule en train de couler dans les eaux de l'Isère sous le pont de la Porte de France.
La victime âgée d'une cianquantaine d'années, qui ignore comment elle est arrivée dans l’eau, a été transportée à l’hôpital en état d’hypothermie. La voiture a été laissée dans la rivière.
Par Tina Sanchez
...
Ca s'est passé en direction de Lyon.
Un accident impliquant plusieurs véhicules s'est produit ce lundi 22 septembre au matin sur l'autoroute A43 en direction de Lyon, à hauteur de Cessieu. Et depuis, c'est la galère sur l'axe routier. Un bouchon de plus de 5 kilomètres s'est formé à partir de Saint-Didier de la Tour. L'entrée sur l'axe à cette hauteur est déconseillée. Une sortie elle, est conseillée, celle de Chimilin dans les deux sens. Elle est applicable à tous les véhicules.
Axel Gambaracci...
La victime n'a pas été identifiée.
Une enquête ouverte après ce qui ressemble à une tentative de meurtre et un enlèvement dimanche 21 septembre à Echirolles. Les forces de l’ordre ont été alertées par des témoins après qu’ils ont vu plusieurs personnes passer à tabac une autre, de rouler dessus avec une voiture et de charger le coffre avec la victime inconsciente avant de prendre la fuite au niveau du Gâtinais.
Les recherches continuent selon les informations du Dauphiné Libéré. La victime ainsi que les agresseurs n’ont pas été......
Nordahl Lelandais à nouveau condamné ce vendredi 19 septembre.
Le meurtrier de la petite Maëlys à Pont de Beauvoisin et du Caporal Arthur Noyer en Savoie, a écopé d’un an de prison ferme par le tribunal correctionnel de Colmar pour des violences conjugales sur sa compagne. Des faits qui remontent à début juin dans le parloir de la prison où il est incarcéré.
Son autorité parentale lui a aussi été retirée pour l'avoir frappé devant son fils de 19 mois qu’il a désormais interdiction de voir pendant trois ans.
Par Tina Sanchez...
Un blessé dans un feu d’appartement ce jeudi 18 septembre à Grenoble.
Il a pris vers 17h rue Joseph Rey et a rapidement été éteint par les sapeurs-pompiers au moyen d’une lance à eau.
Le locataire, âgé de 37 ans, a été pris en charge et évacué en urgence relative à l’hôpital avec des brûlures aux pieds.
Par Tina Sanchez
...