27 février 2024
Elle traversera l’Atlantique spécialement pour se rendre dans la capitale des Alpes.
Le HeroFestival de Grenoble a dévoilé son invitée d’honneur pour son « Episode 6 ». Le festival consacré à la pop-culture va accueillir pour la première fois dans la capitale des Alpes Holly Marie Combs.
C’est elle qui incarnait Piper, l’une des sœurs Halliwell dans la série culte « Charmed ». Plus récemment, elle interprétait aussi Ella Montgomery dans la série « Pretty Little Liars » !
Les 11 et 12 mai prochain, Holly Marie Combs participera à une série de conférences questions/réponses gratuites avec le public sur la Grande Scène. Les visiteurs pourront également la rencontrer pendant des séances de dédicaces sur le photocall « Charmed ».
Les fans de « Dragon Ball » vont aussi être servis
Si vous étiez du genre à lever vos bras vers le ciel devant votre télé pour aider Sangoku, l’autre invité annoncé pour le HeroFestival risque de vous plaire. Mark Lesser, la voix française de Trunks, Son Gohan ou encore Broly dans « Dragon Ball » sera également présent lors du festival. C’était aussi lui la voix de Joey dans « Friends » ou encore du jeune Berlioz dans « Les Aristochats ».
Au programme (en libre accès pour les visiteurs dans la limite des places disponibles) : photos, dédicaces et questions/réponses avec le public sur la Grande Scène samedi et dimanche. Les visiteurs pourront le rencontrer dans le photocall Dragon Ball créé pour l’occasion.
D’autres invités et animations seront dévoilées dans les prochaines semaines par les organisateurs.
Un HeroFestival version XL
Pour cette sixième édition, le HeroFestival s’agrandit. Les festivaliers pourront se déplacer dans quelques 12 000m² d’Alpexpo, soit 2000m² de surface de plus que lors de la dernière édition. Les organisateurs promettent également un espace retravaillé pour les cosplayeurs. Une nouvelle scène « Multivers » sera aussi inaugurée. Au programme : défilés cosplay, conférences, quiz, show, karaoké...
Pour les fans de Kpop, le HeroFestival veut aussi rester un tremplin pour les jeunes talents de la région. Si vous savez danser, canter ou jouer des génériques de série vous pourrez peut-être vous produire sur scène. Pour candidater, direction sur ce lien.
Par Thomas Bantchik