Appel à témoins : décès d’un cycliste à Pont-en-Royans


19 mai 2025

Un appel à témoins lancé par les gendarmes de Saint-Marcellin ce dimanche 18 mai. Le corps sans vie d’un cycliste à été retrouvé à Pont-en-Royans en Isère.

La brigade de Saint-Marcellin en charge de l’enquête, recherche des informations sur les causes potentielles de la sortie de route du cycliste. Il a été retrouvé samedi 17 mai, dans un fossé, au bord de la RD 518 à Pont-en-Royans.

Âgé de 78 ans, il aurait quitté son domicile le 15 mai en début d’après-midi. Il portait une combinaison rouge avec des liserés noir et blanc, ainsi qu’un casque rouge et des gants gris. C’est en direction de Pont-en-Royans, sur la D518, qu’il roulait sur un vélo de marque BH noir, avec des liserés blanc et bleu.

Pour l’instant, la piste de l’accident reste privilégiée. Le cycliste aurait perdu le contrôle de son véhicule dans une descente et aurait chuté dans le fossé.

Pour toute information susceptible de faire avancer les recherches, sur les causes potentielles de la sortie de route du cycliste, veuillez contacter la gendarmerie de Saint-Marcellin au 04 76 38 00 17, ou vous présentez sur place.

Par Elise Vantrepol