Il faudra être disponible au début du mois de mars.
La société de production « l’Imagerie Films » est à la recherche de figurants pour un tournage pour une marque de résidences en montagne. Il aura lieu les 9 et 10 mars prochains à Oz-en-Oisans.
Mais, malheureusement, tout le monde ne peut pas participer. La production est à la recherche d’un homme entre 35 et 45 ans, deux femmes entre 30 et 45 ans, d’un homme ou une femme entre 25 et 30 ans et d’un homme ou une femme entre 55 et 65 ans.
Si vous voulez postuler, il suffit de s’inscrire en ligne.
Par Baptiste Berthelin...
Un vélo et une voiture sont entrés en collision.
Cet accident s’est produit le jeudi 25 février vers 9h à Vienne sur le quai Pasteur.
Le cycliste âgé de 78 ans a été gravement blessé avec un pied arraché et une grave blessure à la tête.
Il a été transporté en urgence absolue dans un centre hospitalier lyonnais. Son pronostic vital n’est pas engagé.
Par Tina Sanchez
...
On se souvient de cette vidéo prise lors du procès de Nordahl Lelandais aux Assises de l’Isère….
C’est bien sûr interdit et la femme qui a filmé et diffusé cette vidéo sur Facebook était convoquée ce mercredi 23 février devant le délégué du procureur de Grenoble. Elle a eu un rappel à la loi et elle doit payer 100 euros au titre de la contribution citoyenne.
Un homme de 40 ans qui avait pour sa part réalisé un selfie dans la salle d'audience lors du même procès, est convoqué en mars pour un rappel à la loi et 50 euros de contribution......
Incendie dans une entreprise de fabrication de coffrage en bois à Villard Bonnet.
Il s’est déclaré ce mercredi 24 février vers 12h45 rue du docteur Marronnier. Il a été déclenché par le système d’aspiration du site des copeaux.
Une intervention compliquée pour la trentaine de pompier en raison du silo qui se trouvait à l’extérieur.
Vingt employés ont été évacués en raison des fumées. Il n’y a eu aucun blessé, ni de chômage technique.
L’intervention s’est terminée dans la soirée.
Par Tina Sanchez
...
Un incendie d’une maison à Theys.
Le feu de toiture s’est déclaré le mardi 22 février vers 14h15 dans cette maison à un étage de 320 m2 situé sur les chemin des Allues.
Deux lances à eau sur une échelle aérienne a été nécessaire pour préserver les deux tiers de l’habitation.
Les deux occupants des lieux qui n’ont pas été blessés, ont été relogés par des proches.
Par Tina Sanchez
...
Comme tous les ans, les Restos du cœur organisent leur collecte nationale.
Cette année, elle aura lieu les 4, 5 et 6 mars prochains. L’objectif cette année, est d’atteindre, voire de dépasser les 9000 tonnes de denrées alimentaires et de produits. Cela représente 9 millions de repas, qui seront ensuite distribués aux personnes dans le besoin.
Mais pour assurer ces collectes, les Restos ont besoin de bénévoles. Pour se rendre compte, dans le département, il faut environ 700 personnes mobilisées sur les trois jours pour assurer les collectes. L’antenne locale de l’Isère, comme......
Ces familles ont tout perdu dans l'incendie de leur habitation.
Elles n'ont plus rien. Cinq familles, au total, ont été touchées par ce drame qui s'est déroulé hier, lundi 21 février, au matin, sur la commune de Livet-et-Gavet. L'incendie s'est déclaré vers 8h30, dans une maison située dans la rue des Ecoles, pour une raison encore indéterminée.
La toiture s'est entièrement embrasée et les flammes se sont malheureusement propagées à une maison adjacente. Une troisième habitation était menacée, mais les pompiers sont parvenus à éteindre les flammes......
Un immeuble évacué après un feu de matelas au Versoud.
Il s’était déclaré le lundi 21 février vers 20h10 dans un appartement situé au premier étage d’un immeuble de la rue du Grésivaudan.Quarante personnes ont été évacuées par les pompiers.
L’incendie a été rapidement éteint. Personne n’a été blessé et tout le monde a pu regagner son domicile sauf quatre personnes de deux appartements différents. Un homme et un couple avec leur enfant qui ont été relogés par leur famille.
Par Tina Sanchez
...
Fort risque d’avalanche de 4/5 en Isère après les chutes de neige du lundi 21 février.
Le préfet de l’Isère alerte sur les forts risques de déclenchements d’avalanches sur les massifs du département de l’Isère en raison d’un manteau neigeux faiblement stabilisé, même par faible surcharge.
Le vent qui souffle assez fort en altitude aggrave les risques.
Les massifs de Chartreuse, de Belledonne, des Grandes Rousses, de l’Oisans et du Vercors sont concernés.
Par Tina Sanchez
...
Grave accident de moto lundi 21 février vers 19h à Saint-Chef.
Un jeune de 15 ans a perdu le contrôle de son engin qui est tombé en contrebas de la chaussée pour se retrouver dans un champ.
Les secours ont transporté la jeune victime en urgence absolue au service déchocage de l’hôpital Édouard-Herriot, à Lyon.
Par Tina Sanchez
...