La jeune iséroise Katia éliminée de « The Voice Kids »


25 septembre 2022

C’est la fin d’une belle aventure pour la jeune fille de 13 ans.

Katia, qui habite a Eybens, a été éliminée de The Voice Kids ce samedi 24 septembre. Malgré une belle prestation lors des battles, c’est Raynaud qui s’est qualifié grâce à son interprétation de « Vivre pour le meilleur » de Johnny Hallyday.

« Je ne suis pas du tout déçue. Déjà de passer toutes les auditions avant d’arriver sur le plateau TV, c’était incroyable. Et lorsqu’ils se sont tous retournés, c’est magnifique. Je n’oublierai jamais, ca va rester dans ma tête pour toujours », a confié Katia au micro de Radio ISA.

Et malgré l’élimination,  la jeune chanteuse est très fair-play avec « ses adversaires » d’un soir. « Quand tu chantes avec des amis proches, avec qui tu as passé plusieurs jours non-stop, tu es juste fière. Tu n’as pas de regret et tu ne penses pas à ta défaite ».

Nul doute que Katia aura su séduire de nombreuses personnes grâce à ses deux prestations et sa carrière ne fait que commencer. Et elle l’assure, elle fera tout pour faire de sa passion son métier et les compliments de son coach Patrick Fiori vont pouvoir la motiver : « Je souhaite de tout mon cœur que la scène, le public, la musique, soient ta maison pour toujours », a déclaré le chanteur à l'issue de la prestation.

Par Baptiste Berthelin