Cette nouvelle émission est arrivée début janvier sur TMC.
C’est un nouveau métier que Stéphane Ducarre, de l’agence Arthurimmo.com de Vézeronce-Curtin/Morestel, et Adrien Vuaillat, qui travaille également sur le site de Belley, ont dû apprendre : celui d’agent immobilier pour la télé.
Les deux hommes vont participer à l’émission « Proprio à tout prix », diffusée chaque semaine, les lundis, sur TMC à partir de 7 heures, et présentée par Bruno Waitzmann et Stéphanie Valton. Ils font partie de la centaine de consultants qui ont été sélectionnés pour proposer des biens. Maison, appartement, terrain, toutes les demandes sont traitées. Avant la diffusion des deux premiers numéros (le 7 mars avec Adrien Vuaillat et le 14 mars pour Stéphane Ducarre), Radio ISA est allée rencontrer les deux agents.
Adrien, pouvez-vous nous résumer le principe de l’émission ?
Dans « Proprio à tout prix », on retrouve une séquence inédite en France : l’achat cash. En quoi cela consiste Stéphane ?
Les émissions sur l’immobilier sont à la mode ces dernières années. Comment l’expliquer ?
Les biens sont également à retrouver sur l’application de l’émission. En moyenne, 80% des biens sont vendus en trente jours. Et les Isérois vont déjà tourner d’autres épisodes dans les prochaines semaines.
Par Baptiste Berthelin