La production recherche des profils bien particuliers.
La série « Anthracite » (anciennement « True Crime ») continue son tournage en Isère. Après un passage à Saint-Nizier-du-Moucherotte en février dernier, cette série Netflix française a encore besoin de figurants, cette fois autour de Grenoble.
Pour rappel, cette série met en scène le rappeur Hatik, qui joue le rôle d’un jeune accusé d’un meurtre, relié à un autre mystère survenu il y a 30 ans. Pour blanchir son nom, il aura l’aide inattendue d’Ida, interprétée par Noémie Schmidt, une geek excentrique et ultra-connectée qui est à la recherche de son père disparu.
Également au casting de cette série, on retrouvera également Kad Merad, Jean-Marc Barr ou encore Camille Lou. Les six épisodes de 50 minutes seront diffusés sur la plateforme de streaming au début de l’année 2024.
Les profils recherchés
La production a besoin de plusieurs hommes et femmes de tous profils âgés entre 25 et 70 ans sur Grenoble. Par ailleurs, plusieurs profils spécifiques sont nécessaires :
Si vous êtes intéressés et que vous correspondez à ces profils, il suffit de s’inscrire en suivant les instructions sur ce lien.
Par Thomas Bantchik